Eurominority.eu devient Multinatio.eu

eurominority.eu est le site des Nations sans État et des minorités nationales européennes. Créé 1999, notre plateforme informe sur la situation politique, culturelle et linguistique des peuples vivant en situation minoritaires en Europe. Elle a pour objectif la diffusion d’informations sur les minorités grâce aux recherches effectuées depuis près de vingt ans par Mikael Bodlore-Penlaez et de nombreux correspondants à travers l’Europe et le monde.

Depuis mai 2020, le site est de nouveau en ligne. Après plusieurs années d’inactivité, nous sommes heureux de présenter la nouvelle version du site, plus simple, plus pratique, elle permet de connaitre rapidement la situation des peuples d’Europe.

Depuis 2020, Eurominority.eu est associé à la « marque » Multinatio.eu, afin de montrer plus encore que la situation minoritaire n’est qu’un accident de l’histoire et que l’aspiration de nombreux peuples est de faire partie du concert des nations. Bretons, Basques, Catalans, Corses, Écossais sont tous unis pour faire partie des nations multiples du monde. Nous le revendiquons et pour Multinatio.eu, il ne fait aucun doute que les peuples d’Europe doivent pouvoir vivre en pleine souveraineté dans une Europe fédérale.

Notre plateforme permet toujours de se procurer une série de posters présentant une gamme de plusieurs cartes, création originale de Mikael Bodlore-Penlaez, cartographe et auteur breton. Ces cartes présentent le monde et l’Europe dans leur configuration la plus large, à savoir en présentant toujours la diversité comme principe de base. Nous vous invitons également à découvrir de nombreuses créations. D’autres seront présentées prochainement.

Bonne visite sur notre site.

Mikael Bodlore-Penlaez, webmaster de Multinatio.eu / Eurominority.eu

Laisser un commentaire